Lariand C'est à cause de mon billet que vous prenez Mortal Kombat vs DC ? 🙂 Pure coïncidence ! Je l'ai trouvé à 9.99€ (neuf 😉) à Micromania.
Arefu une psp fat flashé pour 100 euros !! est ce que c'est une bonne affaire ?? :unsure: Si tu as acheté direct la PSP flashée, oui. Si tu l'as flashée pour 100 euros, non.
hbk Si tu as acheté direct la PSP flashée, oui. Si tu l'as flashée pour 100 euros, non. acheté déjà flashé !! donc c'est une bonne affaire !! :rolleyes: je suis soulagé !!
Tompouce je viens d'acheter dragon quest la fiancée céleste sur DS pour prendre la relève de Chrono Trigger que je finirais demain ou après demain. J'espère qu'il mérite sa réputation, ou plutot celle de la série toute entière 🙂 Oui, il mérite! 🙂
Yaone Deux nouveaux jeux : Street Fighter IV sur PS3 Rayman sur PS un DVD collector : Final Fantasy Les Créatures de l'Esprit Tout ça à 29€.
Lee Deux nouveaux jeux : Street Fighter IV sur PS3 Rayman sur PS un DVD collector : Final Fantasy Les Créatures de l'Esprit Tout ça à 29€. Dans ces 29 euros, combien t'as coûté SF IV ? Je le cherche pour 15 zeuros max.
Lee Ok je pensais que tu l'avais trouvé en boutique ou sur un site. Merci pour l'info, je continuerais à squatter chez mon pote en attendant d'en trouver un. :p
benjimaru Disque dur bourré d'isos HS ? :ph34r: Je dirais plutôt que des amis a lui sont venus :ph34r: Rien de tout ça je m'en suis débarrassé! :- J'en ai ma claque de collectionner des trucs inutiles. <_<