Toki Je viens de m'acheter Castlevania : The dracula X Chronicles (neuf) sur psp en pal pour 9.99 a virgin Tres bon remake! En en plus on peut jouer a SOTN mais malheureusement l'ecran cadre gache tout le jeu...
Yukito Oé vu que je n'avais jamais joué a SOTN sa me permettra de le faire :neko: mais tu parle de l'écran de la psp ou des trucs affiché a l'écran ??
Toki En fait pour SOTN t'as un grand cadre autour de l'ecran du jeu va savoir pourquoi... Heureusement que j'ai garde ma version PS1^^
Lariand Le cadre est là parce que l'écran est au format 16/9. T'as la même chose sur la version du Xbox Live.
kolibri Je profite des derniers mois de disponibilité de cette plate-forme croulante qu'est N-Gage 2.0, avec les achats de : -Resident Evil Degeneration -One 2 Le premier n'est pas mauvais et le deuxième est carrément excellent !
Ignis Je suis un faible, je viens de claquer 70 euros pour précommander l'OST deluxe d'Ar Tonelico III. Maintenant j'ai juste hâte.
Ignis C'est surtout les 25 euros de frais de port qui font grimper la note. 🙁 Si j'avais acheté la version normale, j'en aurais été quitte pour 50-55 euros.
mogfa Mass Effect 2. Je ne sais pas si c'est une erreur de mon revendeur, mais toutes les personnes ayant réservé le jeu ont pu retirer leur exemplaire ce matin (sauf pour les collectors). Je ne vais pas m'en plaindre, en tout cas 😃
Ignis Un aller-retour Paris-Stockholm pour aller voir Michiru Yamane [spoiler]et les Suédoises =][/spoiler]
Krizalid [spoiler]et les Suédoises =][/spoiler] Life tip : [spoiler]les finlandaises sont plus chaleureuses :ph34r: [/spoiler]