Nagendra Gloire à toi Au fond, j'ai toujours rêvé qu'on me dise ça haha. Fearless est superbe également, dommage qu'on entende pas plutôt les chants des supporters de Manchester... 🙂
Canicheslayer Fearless est superbe également, dommage qu'on entende pas plutôt les chants des supporters de Manchester... 🙂 J'ai une légère préférence pour Man U. Mais je dois reconnaître que les chants des supporters de Liverpool sont légendaires :blush:
Zak Blayde Various - Necrophobia Une compilation noisy qui sent vraiment la putréfaction à plein nez. Amateurs des ambiances les plus glauques, jetez-vous dessus.
Warlink Awesome Noise Compilation too. "Avertissement sur le contenu Certains lecteurs de ce blog ont contacté Google car ils pensent que le contenu de ce blog est inacceptable" ça donne envie d'écouter :XD:
Zak Blayde Ce n'est pas par rapport à ce lien là en particulier c'est par rapport au blog. La bannière de celui-ci représente un dessin décalé type manga avec des blobs et des nanas qui ont un comportement scatologique. D'où l'avertissement à l'entrée. :violin:
Nagendra Un ptit morceau de la bo de "The Proposition" (signée Nick Cave, ainsi que le scénario du film)