Canicheslayer [youtubevideo]KVdheR0bUwI[/youtubevideo] http://www.youtube.com/watch?v=KVdheR0bUwI New Order - Ceremony :magus:
Yurii Sublime, magnifique, magique, venant d'un film un peu spécial mais d'une OST du tonnerre, et encore ce n'est qu'un morceau parmi l'iceberg qui se cache derrière.
Zak Blayde C'est vrai qu'ils sont assez puissants ces deux morceaux. Pour ma part j'écoute le nouveau Septic Flesh.
peacecraft Je suis pas fan des derniers sons de Lupe Fiasco, j´aime pas trop la direction qu´il prend et j´espere qu´il ne va pas se transformer en Kanye West Bis (pour moi, même si j´adore la chanson Stronger, elle a clairement marqué une rupture dans sa carrière et je le préferais à l´époque de "The College Dropout" et "Late Registration"). Lupe Fiasco, j´avais pris une grosse claque quand j´avais écouté Food & Liquor, mais quand j´ai entendu son premier single de Lasers, jme suis dit merde, ça a bien changé 🙁 Genre celle là avec Jill Scott j´adore:
Yusuke Sa tourne un peu dans le mi-éléctro mi-rap quand même,mais franchement j'ai jamais été fan de LF avant,'fin j'écoutais pas des masses quoi,mais là y'en a quelques une qui sont vraiment stylés. Sinon je kiffe Kanye West :sensei: Et j'avoue que son dernier album tient pas la route comparé à Late Registration ou même Graduation :wub: Ta musique c'est un peu old-school,maintenant ils se mettent à la nouvelle génération
peacecraft Ouep exactement, j´avoue écouter de moins en moins de rap us (le fr, j´en parle même pas, à part les vieux de la Scred Connexion, j´ai completement lâché). J´ai une nette préférence pour le hip hop fin 80 mid 90´s, Tupac, NWA, Eazy E, Wu Tang, Doggystyle, le G Funk style Warren G, les vieux Nas... D´ailleurs, je vais sans doute aller voir Rakim le mois prochain, un des pionniers du rap US
Kronos59 PRIMORDIAL, groupe que j'adule depuis qques mois! Désolé pour la qualité sonore, c'est la seule vidéo de ce morceau qui me fout des frissons à chaque écoute que j'ai trouvé. Cette voix de fou, cette montée en puissance progressive jusqu'à l'explosion finale... JOUISSIF!