Zak Blayde Je m'enchaine du Future Sound of London. _ Merci Ushiwaka. Et un petit Agnostic Front "For My Family For My Friends". Totalement débile mais tellement bon malgré tout !
Canicheslayer Toujours dans ma période Bowie :magus: [youtubevideo]9Gy94N_mcWs[/youtubevideo] http://www.youtube.com/watch?v=9Gy94N_mcWs
MARC ah, et j'oubliais quelqu'un qui vient de me le rappeler... new RADIO HEAD pour bientôt!... The king of Limbs à mes écoutilles de "Sumer-B-S-ible".
peacecraft J'écoute le nouvelle album de Mokless intitulé "Le poids des mots" un très bon ep. Ouais pas mal du tout son album. Ca fait plaisir de voir que les membres de la "Scred Connexion" continuent à sortir des bons sons (A quand le retour de Fabe ??) Ça se fait rare dans le rap francais !!
Ushiwaka @Kap Bambino> L'album Blacklist est excellent (Un des meilleurs travaux de James Stinson cet album imo)
Zak Blayde @Kap Bambino> L'album Blacklist est excellent Les deux albums sont excellents. Mais c'est vrai qu'avec le recul Blacklist est meilleur, tout du moins sur l'album (sur scène, c'était ma première grosse déculottée). Mais à la première écoute, j'ai trouvé ça beaucoup moins rock que Zero Life Night Vision.
XhamtosXIII En ce moment, j'écoute assez: Certainement pas la meilleure chanson de Motörhead, mais, quelles paroles mes amis. Et je trouve le chant de Lemmy plutôt sympa sur la chanson. Et sinon, je me suis remis à écouter Gojira (groupe que je n'aimais d'ailleurs pas du tout a la base, mais que j'ai su apprécier au fil des écoutes)
Ushiwaka @Kap Bambino> L'album Blacklist est excellent Les deux albums sont excellents. Mais c'est vrai qu'avec le recul Blacklist est meilleur, tout du moins sur l'album (sur scène, c'était ma première grosse déculottée). Mais à la première écoute, j'ai trouvé ça beaucoup moins rock que Zero Life Night Vision. Je préfère tout de même Zero Life Night Vision si on parle des deux albums, que ce soit live ou cd, après pas mal d'écoutes, je trouve Blacklist plus varié, mais moins "énergique".
Zak Blayde C'est ce que je disais ! :p Raah je m'enchainerais bien les deux maintenant. 😃 Raaah je les reverrais bien live aussi... pour la quatrième fois !
Ushiwaka C'est ce que je disais ! :p Raah je m'enchainerais bien les deux maintenant. 😃 Raaah je les reverrais bien live aussi... pour la quatrième fois ! J'avais mal compris alors -_-' Vu une fois pour ma part et c'est vrai que le live donne vraiment une autre dimension à ce qu'ils font.
Zak Blayde Je m'en lasse pas de cette vidéo d'ailleurs. :violin: J'espère qu'ils feront une tournée cet été.
Canicheslayer Nagendra => Gloire à toi :magus: http://www.youtube.com/watch?v=hSErGePK0JQ&feature=related Pink Floyd - Fearless Avec des chants de supporters de Liverpool :wub: