Bah franchement faire le choix d etre pere au foyer je le ferais volontiers. Le matin, j amene les gosses a l ecole, 1h de menage 2h de RPG, je vais chercher les gosses pour bouffer a la maison on va dire deux midis par semaine pour le reste il reste a la cantine faut pas deconner, je les ramene a l ecole, hop 2h de RPG, le soir je vais les chercher, gouter, devoirs. Ma femme rentre, on bouffe, je couche les gosses, on regarde un film, on fait l amour, on dort.
Franchement une vie comme, ca serait le panard. Inconvenient, la societe ne l acceptera que tres mal car t es un mec, en plus on t a eleve avec la soif de l accomplissement personnel avec comme modele le travail, le vrai.
Franchement j envie ma mere tous les jours (bon en c moment pas trop car j ai une vie encore plus tranquille que elle, mais ca changera l annee prochaine) sauf que elle, elle bosse trois fois plus que ca car tout est toujours surclean et nickel chez nous. En plus elle a un job le midi dans une maternelle et le soir elle s occupe de gosses. Mais honnement c vachement plus agreable qu une vie de travail faste et stressante.
Qu on me la donne cette vie, je la prends, mais on me la donnera pas car la societe, les mentalites la donnent aux femmes, ces veinardes.
Par contre pour que ce soit possible faut que le conjoint assure a cote niveau sousous, mais ca ai je besoin de le preciser.
Et le lait non maternel c de la grosse merde, il apporte pas tous les super truc inside le maternal milk qui t empecheront de crever une maladie de merde a 40 ans (desole elsie).
Et naturellement une mere sera toujours plus proche de ses enfants, elle les a porte dans son ventre, les a allaite (ce qui provoque une relation vraiment freudienne entre la mere et l enfant, qu on se le dise).