Sauf qu'en théorie, elles se dépensent autant que les hommes et que leurs match sont aussi suivis.
Les match de tennis féminin, que je sache, ne sont pas moins chers à suivre pour le spectateur. Il s'agit d'assister à une performance. la notion de durée n'a pas à venir entrer en ligne de compte. c'est la même chose que quand tu vends un bouquin.
J'ajoute que les différence d'ordre physique amène une performance différente, de même qu'en boxe entre les poid cocq et les poids lourds, on sait que ça ne va pas être le même spectacle...
C'est la qualité du bouquin qui va être récompensée et non pas le temps passé dessus par l'auteur. De même Ce qui va payer au théâtre, c'est la réussite de pièce et sa bonne interprétation, et pas le temps qu'elle dure. A titre d'exemple Les monologues du vagin ne durent qu'une heure quinze. leur qualité ne s'en trouve pas amoindrie.
Et c'est comme ça pour tous les travailleurs indépendants, de l'industrie des spectacles ou du sport... domaines ou, je le rappelle, il est tres dur de réussir à atteindre le haut du panier...
Alors peut etre préfères tu les match de tennis masculins ? mais c'est ton affaire.
Moi par exemple, je préfère visiter une expo qu'aller à un match de foot, ben je vais pas me baser sur le plaisir que je ressens dans une expo, qui n'est pas celui que j'ai à regarder un match de foot, pour décider de qui, de l'artiste ou du joueur, doit être le plus rémunéré...