Bah joues-y, tout le monde ici ou presque l'a adoré , et tous ceux qui sont allés au delà de 5 heures de jeu ont bien aimé.
Faut arrêter de se baser sur l'avis des autres pour se forger le sien, surtout quand on a pas joué au jeu.
Je parles juste de doute, je ne me suis pas fait un avis à partir de celui des autres. Et oui je compte bien y jouer.
Maintenant, Medion, je veux bien te croire si tu me dis que c'est un jeu que l'on apprécie que si on fait l'effort de s'y investir. Mais moi, ce qui me gave vraiment à son sujet ce sont les différences PC / X360. Quand je vois ça, j'ai vraiment du mal à me dire que la version X360 est réussie.
Mais bon, j'ai cette version et je la ferais un jour, elle est sur ma to-do ^_^
Et je suis très heureux de pouvoir poser un jour le pad dessus, car tout ce que j'en ai vu/lu m'a fait envie (ouais, même les mauvaises critiques, je suis bizarre). J'ai juste pas trop le temps pour lui actuellement (et tellement de jeux à faire...).
Et en quoi TWEWY c'est pas un Squix à 100% ?
La ligne "Développeur(s) : Square Enix, Jupiter" dans la fiche.
Et aussi le logo Jupiter (qui en jette d'ailleurs) quand on lance le jeu ^_^
@[supprimé] : Pour FFT ou Xenogears, sur la même ligne il n'y a que Squaresoft. Je crois que je n'ai pas compris ta remarque à leurs sujet :chelou:
Et sinon, FFXIII, tout ce que j'en ai vu me fait pas mal douter quand même (les persos qui me laisse de marbre et les vidéos du gameplay qui me laissent dubitatif). Mais je le testerais avec plaisir quand même histoire de savoir ce qu'il vaut.
Par contre, le prochain Tri-Ace/Sega me fait plus envie déjà ^_^