J'ai vu la scene dont tu parles, et je vois pas ce que tu dis... techniquement c'est très bon et les graphismes sont dignes d'un SO4 next gen... après, la mise en scène des persos est un peu molle et la synchro labiale est à l'ouest : mais c'est un Tri-Ace, faut pas oublier ! XD
On sait très bien que pour les tri-ace, les points sur lesquelles ils travaillent le plus sont l'ambiance, les graphismes et un système de combat dynamique et hyper prenant !
Après si on adhère pas :rolleyes:
C'est surement pas à moi qu'il faut défendre tri-Ace vu que je suis probablement le plus fanatique de la firme aux trois triangles de ce forum et que j'ai adoré IU malgré tous ses défauts honteux ...
Mais franchement arrête de délirer 2 minutes quoi, techniquement, non, c'est pas "très bon". L'animation est pathétique (putain les flammes, même sur PS1 c'était mieux animé), les personnages ont un regard encore plus figé et inexpressif que ceux de Xenosaga Episode I, l'ensemble manque cruellement de vie ... toi qui est fan de Lost Odyssey, j'arrive pas à comprendre que tu te contentes de ça après LO, là ou les animations faciales étaient ultra vivantes ...
Ajoutons une mise à scène à chier par dessus le marché et c'est vraiment la catastrophe.
Et oui, dans ses derniers jeux, tri-Ace a globalement bâclé la mise en scène, mais c'est pas une raison, mince alors !
Bien sûr y'a plein de points forts qui me font adorer leurs jeux (les musiques, les combats, l'ambiance, l'univers), mais j'ai l'impression qu'avec vous on doit voir soit tout noir soit tout blanc et qu'on a pas le droit de relever les points faibles malgré tout ...
Puis c'est bien dommage de voir tri-Ace assimilé à "mise en scène déplorable" quand on voit le chef d'oeuvre d'émotion qu'il nous ont pondu avec Valkyrie Profile 1 et sa mise en scène merveilleuse ... j'espère qu'ils retrouveront ce niveau un jour, même si j'en doute.