Je pense que tu en attends trop de la nouvelle génération (surtout à ses débuts -ou du moins la fin des débuts maintenant lol) .. je sais pas. En tout cas, tout ce que j'ai vu à présent me convient tout à fait et je vais pas bouder mon plaisir de faire un SO en HD juste parce que techniquement il est pas au top !
Ça me gâchera rien du tout. Je suis fan hardcore de la série et si cet épisode tient ses promesses (nous faire visiter plus de planètes - dont la planète du premier, ça va être bon ça,
-, un aspect science-fiction plus poussé, etc), je vais prendre mon pied comme pas possible dessus, peu importe si graphiquement c'est mi figue mi raisin à la Infinite Undiscovery.
Mais faut juste savoir être honnête et reconnaitre que techniquement cette cut-scene c'est assez moyen, et absolument pas "très bon". J'en demande peut-être trop (un peu normal de demander mieux que de la simple PS2 HD et d'être exigeant pour une console qui se veut next-gen et pour laquelle j'ai dépensé plus de 350€ de mon salaire ...) mais toi dans ce cas t'en demande pas beaucoup.
Regarde Gears of War 2 ou Resident Evil 5, voire même le récent Prince of Persia à côté ... c'est quand même autre chose.
Ceci dit, je garde bon espoir que SO4 propose des décors magnifiques en dépit de cut-scenes ridicules, jusqu'à présent j'en ai vu certains vraiment jolis (et d'autres vraiment moyens aussi, mais bon :ph34r: ).