James: Je sais bien... ^^" Enfin pour les possesseurs de 360 c'est sympa, je vais pas m'en plaindre... Mais bon. 🙁
Daku: Oui effectivement ce sont loin d'être de grands jeux... Les seuls que j'ai aimé vraiment là dedans sont Blue Dragon (et encore pas un chef d'œuvre) et Lost Odyssey. J'ai encore Infinite en cours, ça a pas l'air formidable, mais plus que correct en tout cas. 🙂
Heureusement qu'il y a un tas de RPG sur PS2 que j'ai pas fait, j'ai de quoi m'occuper. ^^"
Saga: Voilà ce que j'appelle du bon gros troll puant! 😃 Pour le multi disques, ça n'a JAMAIS gêné personne quand c'était sur une console Sony, les plus grands jeux PSone sont sur plusieurs CDs (FFVII/VIII/IX, Chrono Cross, Xenogears, Lunar1/2, Resident Evil 2, Parasite Eve 1/2, Fear Effect... j'en passe et des meilleurs), sur PS2 ça arrivait aussi mais certes moins (Star Ocean 3), même sur Game Cube (Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Resident Evil 4... etc), par contre paf, ça arrive sur une console MS, c'est dégueulasse, abérant, outrageant! Très rigolo cette attitude... ^^" Pour le bruit, je sais pas si vous savez que les jeux 360 s'installent sur le disque dur (entièrement, le jeu complet) en plus ou moins 5 minutes (dépend du jeu et du lecteur) ce qui fait que le DVD ne tourne JAMAIS, et donc, la console ne fait plus AUCUN bruit. Et ce depuis le NXE. Pour les piles là ouais... Un kit play & charge coûte 20€, ça c'est pénible c'est clair... Mais bon, dans le même style de truc "relou a acheté" la PS3 est fourni sans câble HDMI, donc pour jouer en HD il faut acheté un câble qui coûte bonbon... C'est pas franchement mieux, une console HD, qui fait de la promo sur son lecteur BR, sans câble HD, c'est cool aussi. 😉
Nan, quitte à troller, autant avoir des arguments qui tiennent la route! 🙂