Bon, j'en suis arrivé au chapitre 6. Ma fois, je prend quand même du plaisir à jouer, le jeu étant très beau, graphiquement. (et les CGs sont vraiment magnifiques).
J'ai toujours du mal à encaisser un +5 hp, en dépensant 320 PC.... :crying: .
Sinon, un autre truc qui me chagrine un peu, c'est l'incohérence des musiques par rapports aux lieux et situations données. :think:
D'habitude, je fais pas trop gaffe à l'environnement musical, preuve peut être que ça colle bien au sujet proposé, mais là non, ça coince, et donc ça me titille. Comment peut-on mettre une musique country dans des ruines mécaniques à l'abandon et alors qu'on est poursuivi ?? (on se croirait dans un bon bar américain, avant un match de baseball....). Pareil pour les situations dangereuses sous font de "J Pop c'est cool tout va bien", idem dans la jungle luxuriante, on retrouve un truc moderne avec la voix derrière, genre "ça plane pour moi". (on aurait dû retrouver un thème sauvage, logiquement).
Bref, les musiques sont vraiment foirées, et il n'y a guère que les thèmes de combats, qui collent à l'action. (mais vue leur variété... :crying: ).
(Ah, et aussi le fait de ne gagner aucun Gil pendant les combats...ils sont durs quand même :crying: ).