<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="403568" data-time="1385374038">
<div>
Elincia tu dis "à la Tales of" dans les com', faut comprendre que c'est un système de rail > ennemi avec option de déplacement libre, ou rail tout court ? Et t'as pu tâter du retour jour 1 ?
Pas rail, déplacement libre. D'ailleurs le déplacement ne me semblait pas être une donnée réellement pertinente là où j'en étais vu que dés que tu presses le bouton d'attaque physique le perso fait un giga dash sur le mob, et quand c'est de la magie, il s'éloigne en la lançant. Cela dit, il me semble avoir lu que d'autres features entraient plus tard en ligne de compte, et peut-être qu'à ce moment le déplacement sera pertinent. Et c'est à dire du retour jour 1 ?
Bahamut : non pas A-RPG, ça reste du C-RPG, mais dynamique avec input fréquent et réflexes nécessaires.
des combats de boss qui se terminent en 40 secondes avec 5 étoiles à la fin...
Parce qu'il maitrise bien le gameplay imo. L'important c'est pas la durée du combat justement, c'est de maitriser assez le système pour que tu puisses te sentir puissant en expédiant le combat comme un beau gosse parce que tu tires profit de toute l'étendue du gameplay. Après, il en est sans doute plus loin que moi et peut-être que des automatismes néfastes se créent par la suite, je ne m'avancerai pas là-dessus.
</div>
</blockquote>
Ca fait depuis pas mal de boss que je le vois debuff en jammer normal, il passe en blaster pour monter la jauge et ensuite il passe attacker et là il active l'overclock et il spam la même attaque ( sur triangle ) qui met de belle baffe à 45K où il en est maintenant. J'éspére qu'on ne peut pas trop en abuser à chaque combat de cette méthode car c'est violent franchement.