Nan, mais chronométrer les combats contre les boss, c'est vraiment prendre le joueur pour un gros stressé de la vie. Je comprendrais jamais le but de ce principe que je qualifie d'anti rpgesque. Pour un jeu de course, ok, mais un rpg....c'est pas comme si une bombe aller péter.
Déjà qu'on nous stress assez dans la vie de tous les jours, si en plus ils nous gonflent dans les jeux, où va t'on ?
En tous les cas, je suis pas prêt de me le retaper ce boss. Je vais poser FFXIII pour me mettre sur 3d dot game heroes.
Je te dirai bien que c'est une façon de jouer qui peut amener un autre plaisir.
Si on te donne un temps pour finir un boss, ça ajoute du stress mais ça rajoute un peu plus de piment au jeu !
Tu peux certes faire pépère ton boss, sans stress, assis dans ton canap'. Mais si tu le fais avec du temps, alors le plaisir que tu en ressentiras une fois le boss battu ne pourra être que plus grand et plus appréciable.
En tout cas, pour ma part, le stress ressenti sur un jeu et celui ressenti au travail n'ont strictement rien à voir.
Mais c'est sûr que si tu ressens le même stress, vaut ptet mieux faire une pause pour pouvoir revenir dessus plus serein.