Oui bien sûr on ne parlait que du costume évidemment <_< !
Après je crois que personne ici n'a critiqué le style de dessin de Nomura, faut remettre les choses à leurs places. Nomura dessine très bien c'est évident, il n'y a qu'à voir ses artworks de dissidia ou son style un peu punk de TWEWY, il arrive même à dessiner du Disney !
Il maîtrise y a aucun doute là dessus et personne n'a remis ça en cause.
Il fait des mecs efféminés, et alors c'est pas un problème non plus, c'est même très courant dans l'univers japonais c'est pas la première fois qu'on voit ça (Amano, Kojima...).
Par contre le style, non pas du dessin mais le style des personnages on a le droit de trouver ça pourri quand même !! Parce que c'est mon cas, je trouve ça pourri, mais je critique pas ceux qui trouvent ça bien, je dis juste qu'on n'a pas les même goûts.
Pas de quoi en faire un fromage :rolleyes:
En réalité c'est pas vraiment nouveau j'ai jamais aimé les looks des persos de Nomura que ce soit FF7, FF8, FF10 (le pire pour moi), Kingdom Hearts, The bouncer... je trouve pas ça classe, c'est un style soit disant "fashion" et surtout un univers d'ados déprimés qui sont "Dark" (à prononcer de façon sarcastique) et qui posent systématiquement.
Je peux pas accrocher, c'est plus fort que moi. Mais ça m'a pas empêché d'aimer les jeux, ou même les personnages derrière le design... qui peuvent avoir un bon background parfois