Moi j'ai hâte de vivre l'aventure de la bande de potes de Versus XIII. Je les trouve vraiment classe (à part peut-être le blond, trop ... blond), surtout le mec avec ses lunettes ou le barbu aux cheveux longs.
J'adore également le type en costard qui semble être le chef de l'assemblée ... (le méchant du jeu ?)
Et j'adhère totalement à l'univers, que ce soit les villes très proches de nos grandes métropoles type Tokio ou les longues routes coupées par la mer ... magnifique, avec les musiques de Shimomura, l'ambiance promet d'être folle !
Merde quoi, un univers qui semble être une déclinaison du notre en plus sombre dans lequel les mecs conduisent des bagnoles de luxe tout en se frittant avec des épées et des sorts, avec un côté héroic-fantasy dans l'organisation du monde (un prince, son palais, etc) ... le kiff total ! (pour moi)
Sinon vous me faites marrer avec votre acharnement sur Nomura. Faut que je vous parle des 3-4 persos qui tournent en boucle de Toriyama ? Des visages toujours similaires chez Amano ?
[edit] Nouvel avatar pour la peine.