Je ne me sens pas visé (je ne me sens pas noob) je te trouve juste ridicule. Genre "ouais, ce qui ont tel jeu dans mon top quoi, = noob, je les accepte même pas sur mon site".
Vive: tes chevilles qui doivent être enflées, l'ouverture d'esprit (comment veux-tu qu'ils s'ouvrent à autre chose après si tu les refuse, alors que tu pourrais leur apporter des choses ?). Mais bon c'est mieux vu que tu resteras dans une communauté de "true playerz" au moins :-"
Et faut arrêter d'être borné et sortir un peu de "celui qui préfère les FF = noob". Je connais des joueurs qui ont fait pas mal de RPG mais dont les FF restent leurs préfèrés.
Bref, faut redescendre sur Terre et arrêter de se prendre pour un gozu supérieur parce qu'on a joué à autre chose que FF et que ça fait du bien de dire que les derniers jeux grand public c'est pour les noobs (surtout que quand je vois ta liste, ça m'étonne de te voir tenir de tels propos), sachant qu'on a tous eu notre phase de noobisme à un moment donné (à moins que tu ais commencé directement avec les Megami Tensei) et que le noobisme est une phase pour ensuite s'y connaitre un peu plus et découvrir d'autres choses.
Tu vois ton problème Coolkid, c'est que c'est impossible de discuter avec toi.
Moi je balance ma phrase pour dire qu'on peut reconnaître un noob parce qu'il ne joue qu'à des FF et que par conséquent il a que ça dans son top, et direct tu t'enflammes, estimant que je t'ai blessé en dévalorisant ton cher éditeur préféré.
Alors non, je ne sais pas comment tu as pu croire que je refusais vraiment des gens sur un forum, je ne sais pas non plus où tu as vu que je portais un jugement de valeur sur les différentes séries citées, bref tout est bon pour mettre tout le monde pas d'accord. Surtout moi.
Quand il s'agit de débiter des inepties offensantes à toute vitesse, je reconnais que tu es fort, mais quand il faut essayer de comprendre ce que je veux te dire...
Je répète une fois encore, espérant que tu liras avant de poster ton prochain message (peut-être déjà prêt) s'offusquant du fait que j'ai implicitement craché sur les Kingdom Hearts. Ce serait une fois de plus fort à propos.
Un noob, c'est quelqu'un qui a pas fini beaucoup de jeux, retourne voir la définition de Wikipedia donnée dans mon post précédent (tu sais, celui que tu as sans doute zappé), c'est une bonne définition qui résume bien dans quel sens j'emploie le terme, et j'attire ton attention sur un détail qui a du t'échapper. Il n'est marqué nulle part que c'est mal, pas plus qu'il n'y a écrit que les newbies sont des sous-hommes or whatever. Pourquoi tu pars au quart de tour, comme ça ? T'as quelque chose à protéger ou quoi ? On t'a traité de noob pendant ton enfance et tu as des séquelles ? Ta copine a fini que les FF ?
Peut-être que tu connais des gens qui ont fait tous les RPGs de la planète et qui préfèrent quand même les FF, à mon avis ils sont pas des centaines. (Et puis pourquoi tu me prends la tête au fait ?).
Arrête d'interprêter ce que je dis, parce que là on est au stade où tout le monde croit que parce que quelqu'un a aimé un FF, je le considère comme un noob, et là on est à des années lumières de l'idée d'origine. Me fais pas passer pour un monstre d'intolérance please, le seul qui est obtus ici c'est toi.