(Même tarif pour ceux qui ont simultanément DQ8, SO3 et 3 FF dans leur top 10 )
Je pensait que l'ironie était perceptible dans ce post. Bref, ça fait 50% du top 10, si j'avais mis Top 5 tu aurais mieux compris sans doute.
Tout ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un mec qui a que de ça dans son top est pas extrêmement cultivé. Après, si tu te sens visé et que ça te blesse dans ton amour propre, j'y peux rien parce que c'est pas ce que j'ai voulu.
Est-ce que je me prends pour un Hardcore Gamer ?
(Attends d'abord c'est quoi un hardcore gamer :huh:
Wikipedia --> newbie, contraction de new beginner, désigne une personne débutante dans un domaine, et ainsi aussi dans un jeu vidéo.)
Ca n'a rien de subjectif ça, par conséquent je ne juge pas une personne en disant que c'est un noob. Non lieu, désolé.
(Et explique moi en quoi avoir SO3, FF et DQ8 dans son top fait des gens un noob ? Ca veut forcément dire qu'ils ont pas joué à d'autres RPG ? Faut arrêter le délire ... par exemple ca voudrait dire que vu que FFX est mon préfèré de la saga, je n'ai pas fait les autres ? Bon, lolz.)
Nom de Zeus. Ca veut dire que si ton top c'est FFX - FF IX - FF VIII - ... - FF I, c'est probablement que tu as pas joué à beaucoup d'autres jeux. Après, t'as le droit de les aimer, ça te regarde.