Medion Ba le niveau du bac a été abaissé, on le savait avant. Ca n'empêche pas de fêter comme il se doit les resultats 🙂
Rotka http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaur...esultat_bac.htm Y'a qu'un site qui marche pas pour voir les résultats c'est celui de Rouen. Vive la ville de daube.
Medion Ha, je croyais que tu nous disais pas à cause d'une mauvais nouvelle. On est tous avec toi Rotka!
Rotka Tu sais si tu l'as au moins ? Moi je sais que je l'ai, mais j'irais voir mes notes demain (en tant que candidat libre je passait dans un lycée assez loin, j'ai pas envie de me déplacer un lundi alors que tous les magasins en villes sont fermés).
Zak Blayde nan je saurais ça ce soir seulement, j'ai pas envie de bouger en ville juste pour ça alors ma mère ira voir ça en rentrant du boulot. Je suis un peu pressé de savoir quand même. Mais les notes ils les donnent où ? Sur le net ?
Allemis /Congrat pour Daku et Coolkid. Concernant les notes du bac, perso j'ai du me déplacé au bahut. Enfin ça date pas d'aujourd'hui donc bon.. don't know
CK9 Les notes il faut que tu les retires à ton centre de correction (là ou les resultats sont affichés), avec ta convoc du bac et ta carte d'identité. C'est obligatoire, tu dois aller signer. Sinon tu dois savoir si tu l'as en allant voir sur France-Examen (me souviens plus de l'url).
Zak Blayde arf je savais pas ça, mince c'est lourd ça o_O En tout cas félicitations aux heureux vainqueurs.
Oulan Hey bravo à tous les 3 😉 CK tu as géré faut avouer 😉 mais aimer la physique.... personne n'est parfait :p
Spiriel Le bac n'est pas plus donné qu'il y a 5 ans. Et le coup du 8 de moyenne pendant l'année, c'est arrivé a mon frere qui a 4 ans de plus que moi donc bon... La physique de terminale, je me souviens plus tres bien de ce que c'est, mais ca ressemble pas vraiment a ce qu'on fait plus tard :p.
Tommy Le bac n'est pas plus donné qu'il y a 5 ans. Et le coup du 8 de moyenne pendant l'année, c'est arrivé a mon frere qui a 4 ans de plus que moi donc bon... Marrant, mais il m'est arrivé à peu près la même chose: j'ai rien foutu durant toute mon année de term (et j'avais la pire moyenne de la classe), je me suis mis à bosser deux semaines avant le bac, et je l'ai eu du premier coup. :lol:.[/quote] Aussi vrai pour l'histoire et la géo, d'ailleurs.
Medion C'est les lois de gravités, les ressors, le cyclotron, les conneries du genre. Et le niveau du bac a été abaissé par une loi mon cher Spiriel, donc il est plus donné qu'avant, puisque le but est justement qu'il y ait plus de réussite (CQFD).