Daku Oui j'ai oublié de le préciser ^^ edit : oui 6 en sport, je suis une grosse merde dans cette matière, on peut pas tout avoir
Idir Nice work daku j'ai vu que tu te débrouillais tres bien en anglais ^^ Au fait est-ce que quelqu'un sait si les résultats du bac francais sont communiqués en meme temps que ceux du bac général ??
CK9 MEEEENTTTTIIIIIIIOOOOOOOONNNNNN BIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN. (Bac S) Français Oral: 15 Français Ecrit: 08 Mathématiques: 12 !!!!!!! (FIESTA) Physique Chimie: 18 SVT: 14 Histoire - Géo: 15 Anglais: 17 Espagnol: 17 EPS: 12 Philosophie: 10 TOTAL: 14.47. OH YEAH.
CK9 Spé Physique. Et je vais en licence de Physique l'an prochain. Ouais, j'aime cette matière, je suis fou :wub: .
synbios Y a des gens qui ont raté le bac cette année? Parce que j'ai l'impression qu'ils le donnent de plus en plus. Ce matin à la radio, témoignage d'une meuf qui avait 8 toute l'année et qui l'a eu direct...
Hotsuma Félicitations Daku et Coolkid ! Perso la physique c'est une matière que je déteste, je suis bien content de ne pas en avoir en ES. Et au mois de septembre en term, même plus d'SVT, quelle classe ! (reste encore les maths.... >_<)