Encore une fois c'est de la politique et Alternative Economique ferait bien de s'abstenir de prise de parti politique de ce genre qui en font malheureusement un mag de plus en plus médiocre au fil du temps...
Cela étant dit, je ne trouve pas la politique éco de Sarko irréprochable, mais elle n'est pas aussi mauvaise que le présume AlterEco.
C'est un point de vue très subjectif et spéculatif, aussi bien pour toi que pour Alternatives Eco, vu que, de toute façon, la politique économique de Sarkozy-président n'a pas encore réellement été mise en application. Rien ne dit que son programme électoral sera mis en application, ni même que l'on peut prendre les déclarations gouvernementales pour argent comptant (ah, le caffouillage sur la TVA sociale...).
Par ailleurs, je ne trouve pas qu'Alternative Eco soit médiocre, surtout comparé aux Echos ou à The Economist, sans même parler du Wall Street Journal. Toutefois, je te l'accorde, il y a mieux.
- Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul à adopter une telle attitude.
En effet, j'ai comme l'impression que nous sommes plutôt nombreux à agir de la sorte. :lol: