Sarko s'est montré "hypocrite" en parlant des enfants handicapés à l'école, et a réussi à faire perdre son calme à Royal qui lui a rétorqué violemment que c'est lui qui avait supprimé les postes d'emploi-jeunes dont ceux destinés à aider les enfants handicapés
D'habitude je ne veux pas participer au debat politique sur Legendra, car je ne veux pas tout mélanger (vision personnel) Mais la, je suis désolé, mais il ne faut pas dire tout et n'importe quoi (avis personnel :ph34r: )
Pardon, mais meme si c'est vrai que le gouvernement precedent a fermé justement les postes utiles pour les handicapés, je ne vois pas ou est le probleme de faire marche arriere, personne n'est parfait et je trouve ca bien de revenir sur ces erreurs.
Par exemple, quand Sego à proposé plus de sécurité et que Sarko lui a dit que la gauche avait refusé la proposition de création de nouveau postes quelque années précédentes, personne ne lui a dit qu'elle était hypocrite...
Moi j'ai quand meme trouvé ce debat pas si inutile que ca, car les 2 prétendants au poste on débattu sur leur idées et on a bien vu les points communs et les différences 🙂 Et chacun a des points possitifs et negatifs :p