Petit coup de gueule à passer dans Persona Q, dans le combat contre la FOE Old Doll.
Bon, je me suis équipé toute l'équipe d'accessoires qui sont sensés diminuer les chances de malédiction, les sorts du demi-boss me maudissent 4 fois sur 5, ok.
Elle dispose d'un sort de mort instantanée qui m'a régulièrement flingué 3-4 persos, ok.
Elle se soigne intégralement dès lors que ses HP sont dans le rouge, ok. C'est pas le premier jeu à faire le coup, ça passe.
Mais quand, après lui avoir vidé ses HP par deux fois, je la tiens à ma merci tellement je ne vois plus sa barre de vie, elle est empoisonnée et tout, et le tour qui devrait l'achever voit 4 de mes persos frapper dans le vide ce qui lui laisse le temps de balancer encore son Diarahan, je dis stop. :mad:
Qu'on rajoute des difficultés à contourner je veux bien, c'est une quête annexe, mais si c'est pour être malhonnête ou incompétent en plus (en codant de trop grandes chances de louper son coup) ça devient très lourd. Le donjon était déjà super chiant, là c'est même pas très compliqué de la battre, ça demande juste de la chance.
Et j'ai eu beau essayer de brider sa magie, y'a pas moyen. Obligé d'attendre qu'elle veuille bien se laisser tuer. >_<
PS: je sais, je pourrais probablement la tuer à coup de hama/mudo, mais c'est pour le principe. Toute façon avec ma chance légendaire je vais mettre 45 min même par ce moyen.