Okay thanks, j'ai effectivement utilisé mes deux cartes (Recarm et Media) et cela sur Naoto, elle décime les monstres courants mais contre les boss pour l'instant elle avait moins d'utilité, je me dit que vu sa rapidité ça serait une healeuse parfaite, parce que Yukiko est si lente malheureusement…
Là je viens de finir le premier donjon, il faut composer sa team et j'arrive toujours pas à choisiiiiiir :updown:
Trop de persos, si peu de place bordel. Ce qui est sûr c'est que je veux pas me séparer de Kanji et Naoto, les deux meilleurs persos en plus je trouve du côté P4. Au début je voulais remplacer Chie par Akihiko mais avec le héros de P4 je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs en combat (bons stats équilibrés, des sorts Zio…) donc bof si ça fait doublon, du coup peut-être Aigis serait plus adéquate elle a des skills défensifs et d'autres qui percent les rangs ennemis je kiffe (j'avais mis un sub-persona à Kanji qui avait ce genre de compétences c'était cool), après sinon je sais pas si je garde Yukiko ou si je la remplace par Mitsuru. Bref :suicide:
Faut que je fasse des essais parce que ma team de base était parfaitement équilibrée je trouve mais j'aimerais prendre un ou deux personnages P3 quand même...