@[supprimé] : Oui le NG+ peut se faire assez vite, en conservant ses niveaux et en connaissant bien le jeu, ça peut se plier en une dizaine d'heures. Pour les DLC, je ne les conseille vraiment que pour les amateurs de challenge, à part le dernier qui au contraire est chiant comme combat mais apporte un peu à l'histoire.
Le build Str est un peu moins violent, mais plus polyvalent car ça te laisse plus de slots pour mettre des skills de soutien par exemple. Et entre un build dex 3/1/1 ou 2/1/2, les deux sont très efficaces, ça dépend juste de si tu as une préférence pour les gros chiffres ou pour les taux de critiques 😉
@[supprimé] : Pour les skill cards, chaque perso dispose de 4 slots de skill vierges qui ne sont utiles que pour ça à priori. Ça ne s'utilise pas sur les Persona comme dans P3/4. J'en ai choppé quelques unes avec des quêtes ou dans des coffres, mais c'est tout pour le moment, je ne sais pas si il y a d'autres moyen d'en récupérer.
Sinon moi j'avance toujours pas mal, 25h de jeu et à la toute fin du 2nd donjon.