GG Risk!
Ok I need ur help (mais je sais pas si vous allez pouvoir y faire grand chose).
J'ai passé un certain point dans SMT1 (Ikebukuro), j'ai battu le boss de la prison, et là avant de battre le second boss, j'essaie d'invoquer des démons et impossible ! Mon alignement a l'air d'avoir subitement changé alors que j'étais neutral jusque là ! Du coup je peux invoquer... bah aucun de mes démons qui sont tous chaos et neutral sauf le plus nul, autrement dit je suis bloqué...
C'est pas la première fois que le jeu bug (et c'est bien chiant) mais là j'avoue que c'est vraiment extrême
(J'ai des save back up avant d'aller dans cet endroit mais ça changera rien je suppose...)
Je comprends pas à quel moment ça s'est fait, je viens de checker mes save states et même avant le boss de la prison je pouvais déjà plus switcher apparemment... Du coup mon alignement a dû passer Law pendant le procès alors que j'ai fait le choix Neutral ?
Au pire apparemment je vois que y a des codes AR pour changer d'alignement? Je vois que ça pour me sauver, j'ai rechargé depuis une save clean et je finis de nouveau par me retrouver en Law après le procès