<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Je pense qu’Atlus et les megaten sont un peu plus subtiles que ça quand même. 🙂
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">A la rigueur que l'on renvoi Law et Chaos dos à dos c’est quelques choses qui peut faire sens.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Mais préférer Chaos (= que tout le monde s’entre déchire) à Law (= que ceux qui obéissent soient sauvés uniquement) ça revient à peu près à faire le même jeu => C'est à dire une petite poignée qui s’en sort au final…
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;"> M’enfin je ne sais pas si cette petite réponse concise et abrégée invitait vraiment au débat ou pas. ^^