<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Magus" data-cid="495459" data-time="1493241987">
<div>Sinon je viens de débloquer le Persona Ultime de Ann (je l'ai friendzonée ceci dit) ! J'ai l'impression que c'est tôt mais j'ai favorisé ses Confidants times plutôt que ceux de Ryuji dès le début donc voilà, bien cool son nouveau Persona, et c'est marrant il a rien à voir avec le premier, c'est pas une évolution esthétique à la Pokémon comme dans P4 ! Je suis curieux de découvrir les autres du coup.
Attends toi à chialer quand tu vas voir la Persona ultime de Makoto :hinhin:
Et je parle pas de celle de Noir.
Au final je me suis vraiment demandé ce qu'ils avaient fumé lors de la conception des Personas de l'équipe. Un coup ça tient à rester dans la thématique voleurs & trompeurs quitte à faire des évolutions visuellement à 180°, un coup c'est juste pour l'évolution visuelle et fuck le background.
</div>
</blockquote>
J'ai effectivement eu des retours de toutes sortes sur les évolutions, du coup j'ai un peu peur, particulièrement pour Makoto :lol: , j'avais déjà été surpris par la moto donc je sais pas comment il vont transformer ce concept... Mais je vais rester l'esprit ouvert vue que personne n'a l'air d'accord sur qui est moche ou pas haha
Je trouvais ça bien que les Personas des héros soient basés sur des hors-la-loi, du coup j'espère quand même que les évolutions vont rester cohérentes, c'est plutôt le cas de celle d'Ann même si c'est un personnage mythologique c'est assez en accord avec l'évolution du personnage.