Coucou, je viens de boucler le 4e donjon, pas encore envoyé la card ! Oui je suis à la traine. Pour l'instant j'accroche toujours autant et je suis ravi des derniers personnages arrivés chez les Phantom Thieves ! Même si je sais pas où donner de la tête avec tout ce qu'il y a à faire et le calendrier qui passe trop vite à mon goût.
Sinon Morgana commence à me taper sur le système à commenter tout ce qu'on fait tout le temps, je me demande si je préférais pas le silence et les pensées du MC des autres Persona.
Ma team actuelle c'est MC, Ann, Yusuke, Makoto, ça fonctionne très bien. Les persos ont l'air d'avoir beaucoup plus de skills et de variété dans leur skillsets que dans les jeux précédents, ça va être dur de choisir quels skills conserver.
J'ai un peu lu en biais les posts précédents pour éviter le maximum d'infos et de spoils donc désolé si je répète des trucs ou quoi, mais bon je viens de découvrir quand même que Ryuji écrase Yusuke sur la fin et ça me rend triste, pour l'instant je le trouvais tellement mieux comme attaquant pour ma team... Après c'est vrai qu'ici on peut changer et utiliser tous les persos en donjon donc c'est toujours ça. J'ai d'ailleurs fait ce dernier donjon d'une traite en remplaçant juste Makoto par Ryuji sur la dernière ligne droite ! (Morgana reste toujours en réserve pour soigner) Ca va me faire gagner du temps de calendrier hehe !