Bon où j'en suis, ça pue du cul, mais genre vraiment là...
5ème palace terminé
[spoiler] Donc le père d'Haru y passe à cause d'un dfnsfslsnj (mention insultante) et du coup on se retrouve avec le meurtre du principal sur la tronche. Je sais pas comment on va s'en sortir. Par contre, j'aime de plus en plus Akechi. Du moins il se rend compte qu'on est visiblement pas tous seuls derrière ce qui se passe. Ca fait plaisir parce que la soeur à Makoto, elle commence à devenir vachement dangereuse pour nous...[/spoiler]
Sinon j'en suis à 45h à la fin du 4ème palace et je m'amuse toujours autant, mais Ryuji commence doucement à m'agacer...
Ah bah tient, moi aussi. Mais Ann aussi m'agace. 'Fin ces deux-là sont tellement en manque de reconnaissance que ça commence à devenir très lourd. J'apprécie beaucoup plus
[spoiler] Yusuke et Makoto. Bon parce que c'est les ainés donc FORCEMENT mais leurs réactions sont bien logiques. Et Futaba aussi ! Oublions pas l'essentiel [/spoiler]
Du coup je vais profiter de ma journée de congé pour biiiien avancer sur le jeu ! La tension est énorme, c'est dur de pas y jouer XD