Apsu pour ma part. Je suis mort une fois vers la fin quand il m'a fait 2 grosses attaques à la suite. J'ai dû utiliser le héros pour réfléchir sa dernière attaque et c'était plié. Mais c'était chaud quand même Kadokura a failli me tuer aussi avec ses altérations d'état dans tous les sens.
J'étais lv63 en hard avec Armaiti, Osiris, Norn, Omoteotl, Tezcatlipoca. J'avais 2 teams: une law et une chaos et c'est la team law qui m'a sauvé la vie en définitive car je n'avais pas de bon healer dans ma team chaotique. Titania est excellente contre des bosses magiques (elle reflecte tout) mais faible contre les attaques physiques et ce boss fait mal.
Team chaos: Guedhe, Hanuman, Titania, Loki, Murmur.
Concernant le Sea Ark, yep pas super dur pour le moment, il faut juste faire gaffe.
Moi je ne planifie rien au niveau des skills. Je fais avec ce que j'obtiens et si quelque chose manque le héros s'en occupe vu qu'il n'est pas super important pour l'offensive 😃
Sinon, ce jeu a vraiment le meilleur système de conversation avec les démons de toute la série. Certaines sont hilarants.
Tiens par exemple j'ai discuté avec un demon en FULL MOON (ça va nous manquer dans SMTIV 🙁 ) et c'était en gros: "FULL MOON ME SO DRUNK, HOW SHITTY ARE HUMANS, HUMAN? SO SHITTY, AM I RIGHT? joins" :lol: