Vous êtes dur avec ce pauvre Ryuji, moi c'est l'inverse, je le trouve beaucoup plus attachant que les anciens bros, il me fait pas mal rire ce con (même si c'est souvent à son insu) et j'aime bien son design.
Et je suis assez étonné de voir que vous avez une équipe favorite, de mon coté je la change tout le temps en fonction des ennemis du coin, surtout depuis (spoiler pour Confidant Star)
[spoiler]que j'ai récupéré la compétence qui permet de switcher de membre en combat ! Ca m'a d'ailleurs été très utile sur le 5ème boss.[/spoiler]
Et un peu d'acc avec Sergio, les noms des persos qui rejoignent l'équipe sont quand même des spoilers, ils sont souvent introduits quelques temps avant qu'ils nous rejoignent et c'est dommage de se gâcher la surprise. A la limite, utilisez leur nom de code vu qu'ils en ont 🙂
Sinon deux autres protips au cas où :
Regardez toujours votre télé les jours fériés, au mois de septembre j'ai eu une question comme en cours qui m'a fait gagné 1 point de Knowledge, je me demande si j'en ai raté du coup...
Aller voir un confidant en lui répondant par SMS permet d'économiser le prix du métro