Je savais pas qu'il y avait un thème Makoto merci pour l'info Caniche c'est installé^^ Bordel y a même des costumes P3 faut pas me faire ça :ph34r: !
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Sergio" data-cid="494917" data-time="1491985105">
Excusez-moi, mais est-ce qu'il vous serez possible de mettre des balises spoilers pour vos romances, parce que là, je viens de me faire spoiler méchamment la gueule (j'en suis entre le 3ème et le 4ème donjon).
Alors bon, c'est pas bien grave, mais s'il vous plait, faites gaffe à l'avenir.
Tu t'es fait spoiler quoi plus précieusement car je vois pas du tout..surtout que t'es plus avancé que moi dans le jeu :decayed:
</blockquote>
[spoiler]Je sais qu'une certaine Haru va venir dans mon équipe. Et je pense pas non plus qu'à moi (vu que je le sais déjà) mais parler du fait que Makoto va venir dans l'équipe, c'est aussi du spoil.
Surtout que pour cette dernière, avant le 3ème donjon, je me demandais si elle allait devenir un membre de l'équipe où bien passer dans le côté obscur et être le chien-chien du proviseur pendant tout le jeu.
Et théoriquement aussi, savoir que Benku est au "7ème palace. La fin approche !", c'est aussi du spoil pour moi[/spoiler]
Alors autant les tips de je ne sais plus qui disant qu'il faut aller le dimanche acheter son smoothie pour récupérer un point de compétence, je trouve ça super comme aide, spoiler free, autant savoir déjà qui sera dans mon équipe (et surtout leur nom!), je prends ça comme du spoil.
Pour le coup, CanicheSlayer a fait du bon boulot vu qu'il a utilisé sa balise spoiler au moment qu'il fallait pour sa romance.
Je sais que certains sont pas très sensibles au spoiler, et ils ont bien de la chance. Moi, je veux vivre mon jeu sans savoir la suite (de l'histoire), même pas un peu. Avoir des petites aides comme le font Morn et Arefu, c'est super (et c'est pour cela que je furète sur ce topic), mais il est tellement plus simple de mettre une balise spoiler.