Ah moi je l'aime bien Ryuji. Je le trouve même moins casse-pied que Junpei auquel j'avais envie de faire bouffer sa casquette. Bon après c'est sûr, c'est l'habituel pote lourdingue/débilos du groupe. Mais où j'en suis ça va, à part deux/trois scènes nazes
[spoiler] les plans fanservices sur Ann ça va deux minutes. Je sais que c'est typique des productions nipponnes mais AU SECOURS. [/spoiler]
Justement, ton spoiler explique en partie mon rejet de Ryuji. Quand Junpei ou Yosuke faisaient ça, c'était grotesque mais très drôle.
[spoiler]Et puis je n'aime pas son comportement avec Morgana juste avant le cinquième donjon. Un vrai gamin égoïste et qui réfléchit peu (notamment aux conséquences des actions des Phantom Thieves).[/spoiler]
Et puisqu'on parle d'Ann...elle est parfois agaçante, elle aussi. Mais elle au moins est positivement honnête et a vraiment bon cœur (ce qui compense largement ses quelques errements) :decayed:
Sinon j'ai dû faire un choix pour ma romance. [spoiler]Tant pis pour Tae Takemi, Futaba, Haru ou même, dans une moindre mesure, Chihaya (que de filles intéressantes :cute: ). [/spoiler]Ce fut encore plus cornélien que P4 (et que P3, par extension), mais j'ai choisi Makoto :a: