Alors je suis d'accord que les personnages et leur personas puent la classe niveau design mais en ce qui me concerne pour l'instant je suis pas toujours à fond sur leur "confidant times"... Je trouve qu'Ann est parfois drôle mais la plupart du temps plutôt bécasse ; quant à Ryuji il est beaucoup trop mec de base à mon goût, il manque de relief...
Alors je sais que dans Persona les protagonistes sont toujours un peu stéréotypés et ces rôles ont surement été attribués volontairement mais j'en attends + quand même (surtout après Persona 4), j'ai hâte de rencontrer les autres en tout cas !
Mon préféré niveau personnalité c'est Morgana pour l'instant (même si je suis pas fan de son doublage US) et j'aime bien l'attitude de Yusuke, pour le coup lui me semble plus inédit comparé aux autres, mais je me prononce pas car j'ai pas encore réellement passé du temps avec. Enfin le peu que j'ai vu de Makoto me donne espoir qu'elle me plaise bien haha !
Je garde confiance je sais que c'est que le début, et j'ai bien aimé des scènes avec Ruyji et Ann dans le scénar principal donc c'est surtout sur les moments "Confidant" avec eux que je suis pas passionné pour l'instant.
Autre souci : la musique de Mementos c'est un peu l'enfer...
Sinon je kiffe toujours autant ! Je viens de boucler le second cycle (donc le second donjon aussi), le boss était bien chaud et intéressant à affronter !
Edit => Est-ce que le lien "Confidant" de Yusuke se débloque seul à un moment où il faut faire quelque chose en particulier ? J'en suis mi-juin et j'ai beau essayer de lui parler il démarre toujours pas..? 🙁