Vu Will Hunting, j'ai bien aimé.
Et vu HAZE, de Tsukamoto (Tetsuo). Complètement dingue ce film !!!
Ce moyen métrage d'une quarantaine de minutes nous montre 40 minutes de souffrance physique atroce, entre Tetsuo et Saw >_<
On ne voit rien, mais on ressent tout ! La bande-son titanesque aussi bien au niveau des bruitages que de la musique nous fait transpirer et serrer les dents (notamment dans la fameuse scène ). Le peu d'images qu'on aperçoit nous fait ressentir la claustrophie ambiante de cet enfer.
Clairement à voir si on aime les trucs extrèmes et qu'on a pas peur de ne pouvoir découvrir le moindre élément d'une quelconque histoire (le synopsis doit être le scénario complet en fait 😃 ).
Rotka, si c'est pas déjà fait, jette toi sur ce film >_<
http://eigagogo.free.fr/Critiques/haze.htm
Un homme se réveille, blessé au ventre et coincé à l'intérieur d'un étroit tunnel. Se frayant un chemin - parfois même par la seule force de ses dents - il se découvre être enfermé en une sorte de canalisation labyrinthique truffée de pièges mortels. Hallucinations et réminiscences de son obscur passé le guident vers un destin irrémédiable.
par contre j'ai eu le droit à une qualité de merde, sur mon écran lcd où la luminosité est pourrave. Trouver un DVD pourrait être sympa mais à mon avis, il sera pas distribué en France ce film >_<