Fast and Furious : Tokyo Drift
Une bonne suprise que ce 3éme opus !
Un scénar identique depuis les deux premiers, ce qui permet de s'amuser dans tous les sens avec des tonnes de clichés sur le Japon mais on se laisse prendre au jeu grâce à des acteurs communicatifs, le héros manque cependant de charisme comparé à un Paul Walker (en fait, il joue bien son rôle, il fait très jackie français des campagnes, dans sa manière de s'exprimer, de sourire et de réagir, c'est con à dire mais ça rend le personnage très vrai ! (j'ai vu le film en VO)) mais le reste des acteurs sont très plaisants, nottament la charmante demoiselle habituelle. Alors bien sûr, on a l'impression que tout se fait en claquant des doigts, vasy que j'ai 36 meufs par ci, vasy que je peux pêter les Skyline par dizaines par là...
La réalisation est clippesque, oui, mais finalement assez bien maîtrisée, ainsi rarement on viendra se plaindre de plans qui font portnawak, ce qui est vraiment un bon point. Y a même des scènes de "fonds" qui sont bien faites, durant des plans nocturnes agréables.
De plus, la BO est pas mal et il n'y a pas que du rap us.
Nan franchement j'ai bien aimé, on sais à quoi à s'attendre avec un F&F. Finalement c'est le meilleur des 3. ^_^