Pardonne moi , mais j'ai vraiment l'impression que tu cherches la petite bête exprès ( sentiment perso , bien sûr ) , dans la manière de jouer sur UN mot , ou de finir par dire que on t'a répondu à B mais pas à A alors que TA reflexion A est devenue reflexion B.
Le roi des noobs-pondeur de casseroles que je suis trouve casse-bonbons les quotes , multi-quotes , etc ^^
Voici donc la phrase initiale :
Et un peu dèg pour la scène des cagoules , car je m'y attendais après avoir lu vos coms , effet de surprise sabordé <<
Et ta reflexion initiale , édulcorée à ton avantage par mes soins :
Je vois pas trop en quoi te dire que cette scène est culte te permet de savoir à quoi t'attendre.
La réponse a bien été donnée et expliquée.
Maintenant , tu relances sur ça , qui est venu plus tard dans la conversation sympatique de ce soir :
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="MeDioN" data-cid="371383" data-time="1360596727">
Personnellement je l'ai rematée 5 fois sans me lasser, donc si t'as pas trouvé ça génial ça n'a probablement rien à voir avec nous.
Je n'ai pas dit que je n'ai pas trouvé la scène géniale ( tu interprètes encore , quoi que tu en dises ) , je savais qu'elle allait être enorme. Je la rematerai sans souci celle-là.
</blockquote>
Que j'ai trouvé la scène "géniale" ou pas n'est pas le propos initial. D'ailleurs , elle est juste enorme car bien "légère" vu le reste du film , et ce décalage est bien foutu , wé ^^
Donc maintenant , tu pars là dessus :
Mais par contre être dégoûté parce qu'on t'a dit que ça allait génial et que t'as finalement trouvé ça génial, ça personne m'a encore expliqué.
Copié-collé : Que j'ai trouvé la scène "géniale" ou pas n'est pas le propos initial. D'ailleurs je n'ai dit nulle part que je l'avais trouvé géniale , même pas là ( re même quote... << )
Je n'ai pas dit que je n'ai pas trouvé la scène géniale ( tu interprètes encore , quoi que tu en dises ) , je savais qu'elle allait être enorme. Je la rematerai sans souci celle-là.
Je la trouve cependant
enorme car bien "légère" vu le reste du film , et ce décalage est bien foutu , wé ^^
Et si ça a paris 3 pages Pandore c'est aussi parce que tu te lances dans le débat.
Je fais quoi alors ? J'écarte les fesses et j'attends que ça se passe..? Car comme cela a déjà été souligné par mes soins , et au moins par un autre , tu es agressif , limite antipathique dans tes posts envers moi ( mais c'est de ma faute , of course ).
Car quand en plus je lis ça en fin de post :
Et je la comprends toujours pas plus, mais c'est accessoire.
Apres cette tirade :
Ben je sais pas, je trouve pas ça si simple moi. On m'a expliqué pourquoi tu peux être déçu vis à vis de tes attentes à cause de ce qu'on t'a dit sur quelque chose, et c'était gentil d'ailleurs. Mais on m'a rien appris, parce que je suis comme tout le monde, je fonctionne comme ça, même si influence pas vraiment sur mon avis final sur la chose en question.
Mais par contre être dégoûté parce qu'on t'a dit que ça allait génial et que t'as finalement trouvé ça génial, ça personne m'a encore expliqué. En fait j'ai l'impression que Pandore n'a jamais parlé d'attente en terme de qualité, mais tout le monde m'a gentiment expliqué comment ça marchait en terme d'attente en qualité. J'ai plutôt eu l'impression qu'il aurait voulu pouvoir se dire que la scène allait être pourrie ou géniale, et pas se dire qu'elle allait être géniale. Ce qu'il a trouvé au final (et s'offusquait qu'on puisse penser l'inverse). C'est pas vraiment la même chose.
Je suppose qu'on va me dire que c'est pareil si t'as trouvé ça conforme aux attentes ou non (je le sens venir), mais même si Pandore semble avoir vu le lien, je n'ai rien vu allant dans ce sens, et tous les exemples (ff12, cagoules, blagues...) allaient dans le sens inverse. Bizarrement.
Et si ça a paris 3 pages Pandore c'est aussi parce que tu te lances dans le débat. Moi je te dis que je comprends pas ta phrase.
Et je la comprends toujours pas plus, mais c'est accessoire.
Je me dis que... Wé , t'es gonflé mon cochon ^_^
Bref , je ne suis pas dégouté parce qu'on m'a dit que ça allait être génial et que j'ai ( ok , je le dis même si je le pense pas )
trouvé effectivement ça génial , mais juste par ce qu'on m'a dit que ça allait être génial.
De plus , ta reflexion sur le "dans ce cas là on a rien à faire sur un forum avec un tel raisonnement" ( désolé , plus la force ni l'envie de quoter ^^" )...
Si je suis le même raisonnement , c'est la même chose IRL : si t'as peur qu'un mec te spoile sur un truc en pleine discussion , tu sors jamais de chez toi..? C'est ça..?