Tu ne donnes vraiment pas envie de taper le bout de gras... Mais bon , je vais répondre , sinon je vais avoir le droit au sempiternel " ben voilà , ça quitte la conversation , quel con " ( je force le trait exprès ). En plus , entre mon début de message , et les quotes que je viens de faire , j'ai l'impression que des phrases on changé ( c'est pour bien te faire comprendre , j'ai bien compris )
Je vois pas bien en quoi dire que cette scène est culte te saborde "l'effet de surprise", puisque justement tu ne sais pas plus ce qui va se passer. Culte ça peut insinuer à peu près tout et rien.
On a pas la même définition de "culte" alors. Pour moi , une scène culte est une scène référence d'un film ( en bien ou en mal ). Donc tu me dis cette scène est culte , je sais d'avance que ça va être une des , ou la scène du film. Donc je vois les mecs arriver avec , je sais qu'un truc énorme va arriver ( et wé , même si je sais pas ce que c'est ) : Le plaiz est gâché , pour moi ( j'utilise sciemment le "pour moi" à chaque phrase ).
Mais bon , si culte veut à peu près tout et rien dire...
Personnellement je l'ai rematée 5 fois sans me lasser, donc si t'as pas trouvé ça génial ça n'a probablement rien à voir avec nous.
Je n'ai pas dit que je n'ai pas trouvé la scène géniale ( tu interprètes encore , quoi que tu en dises ) , je savais qu'elle allait être enorme. Je la rematerai sans souci celle-là.
<blockquote class="ipsBlockquote">
Oui , je m'y attendais à la scène des cagoules , puisque vous en avez parlé.
Je vois toujours pas.
Tu t'attendais aussi à ce que Christoph Walz soit énorme. Du coup on t'a ruiné l'effet de surprise et tu l'as pas trouvé si énorme ?
</blockquote>
J'allais editer mon post précédent quand tu as répondu , ça tombe bien.
Mais déjà , pour comparer une scène ou ce qui se passe dans une scène , avec un jeu d'acteur ou un acteur , c'est comme comparé l'hiver avec du pain , nan..?
Donc je me cite :
Bon , après , autant le film ne restera pas dans mes annales , autant je dois avouer que j'ai pas vu le temps passer ! Spé comme sentiment en fait
. J'en attendais peut-être trop du coup...
Oui , peut-être que le fait de n'avoir vu que des critiques positives ( sur ce topic ou dans certains médias ) fait que je m'attendais à du tres lourd. J'ai un sentiment mitigé sur ce film , peut-être est ce dû aux attentes , peut-être pas...
Des fois je comprends pas les gens.
Peut-être que tu ne les comprends pas car tu ne cherches pas à les comprendre ..? Tout le monde n'a pas la même sensibilité aux choses ( phrase tiroir ). On parlait des spoils l'autre fois , dans les jeux : ce qui sera un spoil pour quelqu'un n'en sera pas un pour un autre.
Mets toi en tête qu'on ne pense pas tous comme toi sur certains points... Si c'est cela qui te fait écrire de manière agressive et antipathique , y a un vrai souci !
Et arrête de dire que j'interprète quand tu confirmes juste derrière ce que je dis, ça devient lassant.
:think:
Ca me rappelle l'été dernier , lorsque tu m'avais dit peu ou prou la même chose ( j'ai pas retrouvé , c'etait fin juillet-début août , faut que je retrouve :decayed: ) EDIT : Trouvé , topic Père Fouras...
en rajoutant "puisque on est deux à te le dire ça suffit".
Le deuxième en question , c'etait Mika qui avait eu les couilles de balancer ( peu ou prou ) aussitôt " stop j'ai jamais dit ça" ( sous entendu "arrêtes Med , t'es en train de lui dire ça , mais toi tu interprètes ce que je dis pour le coup" ).
Je sais plus où c'est mais je vais finir par le retrouver :decayed:
Bref , tes "faite ce que je dis , faite pas ce que je fais" , ça me gave.
Sérieusement , en plus , répondre comme cela par ce que je donne un avis , ben punaise...
Attends , je reviens , j'ai un truc à me mettre
[spoiler]

Celle-ci ne devrait pas trop t'irriter.
[/spoiler]