je viens d'apprendre la disparition de Peter Falk :sleep:
(meuci N., du temps où je n'avais pas encore d'imprimante pour me faire des fiches de chaque épisode..., ...faut qu'il tombe et se relève une derniére fois de mon petit panthéon pr que tu m'envoies ton premier sms via ton tout nouveau portable, diable, mais quid de ton listing sera le prochain, j'aimerai savoir avt que le mien ne se décharge?!...)
Cet Ange Déchu des Ailes de mes désirs qui savait, entre autre petite chose de la vie, apprécier un bon café..., et surtout (ds la durée), ce Mr Columbo (avec toute sa clique de copains de méchants avec qui il partageait de relationnels mais tendus premiers rôles...), ce Mr Mine-de-rien qui a bercé une partie de mon enfance et forgé ce que je suis devenu aujourd'hui, influençant, sous mes dehors de poids léger, ma force et mes obstinations comme le plaisir du détail accompli...
Je ne vs dis que salut, Mr Faust pas-si-fier, parce que j'ai tjs "vos intégrales" en "possession"...
...ô dieux des rayons x, même en sa mémoire, faites en sorte de ne pas trop vs étaler sur ses défauts comme il en usait et abusait... parce que tjrs prémisses d'une ovation finale!... comme l'oeil d'un jésus en imperméable... T_T
SINCERES doléances.