Derniers films vu ces dernières semaines:
Toys Story 3: J'ai vraiment apprécié, une bonne dose d'humour avec toute la panoplie de grands sentiments (Disney oblige), j'ai passé un excellent moment.
Shrek 4: J'ai pas trop aimé au final, je n'ai absolument pas ris de tout le film, je n'ai pas retrouvé le délire des 2 premiers épisodes. Beaucoup trop lourd, il était plus que temps de mettre un point final à cette série.
Night and day: J'attendais rien de ce film en allant le voir, je suis ni fan de Cruise ni de Diaz, mais franchement j'ai passé un bon moment. Le genre de film à aller voir pour se vider la tête, pas de temps mort, pas d'histoire compliqué (limite too much)...je ne me suis pas ennuyé.
et j'ai gardé le meilleur pour la fin T_T
Fatal :ph34r: :je tiens à préciser que je ne voulais pas aller le voir, que j'avais réussit à l'esquiver 3 fois, mais c'est que j'ai des amis aux goûts space ...
Et pas de bol pour moi, ce film est resté 7 semaines à l'affiche de mon cinéma...
Mon avis? J'en ai pas lol j'ai dormi la moitié du film affalée sur le siège voisin.
J'ai vu 1/2 heure en fait, mais (je m'excuse pour ceux qui ont pu aimer) ça volait pas haut, humour crade pour gamins de 10 ans, les quelques bonnes critiques que j'ai put lire me laisse perplexe, bon, après j'adhère pas à ce genre d'humour.