Revu RoboCop. Grand film de Science-Fiction sans compromis. Un must !
edit : Darren Aronofsky réaliserait un remake de RoboCop pour un budget de 100 millions de dollars. Le premier film avait un petit budget comparé aux block-busters de l'époque visiblement. Espérons que les producteurs laisseront champ libre pour conserver la violence et l'insolence du film original. J'ai du mal à y croire. Je n'ai pas vu The Wrestler mais tout le monde m'en a rapporté la même chose et cela m'inquiète sur la direction prise par Aronofsky depuis l'échec financier de The Fountain.
Aronofsky aux manettes d'un gros blockbuster?! Je le sens mal pour lui, difficile de savoir si c'est vraiment son souhait...
Le premier Robocop était assez petit budget effectivement. Après son succès, Verhoeven avait pu débourser sec pour Total Recall.
Sinon, je ne sais pas ce qu'on t'a dit de The wrestler, mais c'est un bon film, vraiment. Bien sûr, le côté "cheap"/sans grande ambition artistique provient du budget ultra resserré, mais il a eu le lion d'or à Venise, et voila que les producteurs lui refont confiance (il n'y a pas plus amnésique qu'un producteur hollywoodien, dans les deux sens), donc il y a des chances pour qu'en terme de "direction", The wrestler n'ait été qu'une parenthèse, enfin si ce Robocop rentre du pèse.
(c'est hypothétique comment, ton info?)