mais j'espère que tu sais tout aussi bien que moi que l'acharnement de certains peut tout aussi bien être pris comme une insulte...
Alors non, je ne le sais pas, la définition du mot "insulte" m'échappe. A croire que tu tiens vraiment à ce que j'aie insulté quelqu'un ^^
Que ça soit chiant, ok, mais y avait deux acharnés chez vous (et sans faire de mauvaise foi, je crois qu'ils étaient bien pires, je me suis vachement contrôlé là :ph34r🙂, donc ça ne justifiait pas ma mise à l'écart orchestrée de façon ridicule.
Je ne le cautionne pas, mais il n'était pas non plus gratuit ni sans fondement.
Je serais tout de même curieux d'avoir ton avis, car si c'était fondé, alors pourquoi les trolls des membres de rpg-z eux mêmes (mettons de coté les insultes) ne justifiaient pas un traitement similaire ?
A un moment, faudra plus poster chez vous, puisque vous avez le droit de balancer ce que vous voulez, mais pas les visiteurs, alors fermez les inscriptions 😃
Et l'insulte était infondée, Kuzutruc (pour citer CK) a rien compris à mon post, tout comme Hyades a pas compris la moitié de ce que je lui disais, il l'a admis.
Mettre de coté quelqu'un dont on est même pas capable de comprendre les phrases, tu m'excuseras, je trouve pas ça justifié.
Et c'est pas la première fois, quand SupremeKuja (ou Kuzunoha, mais c'est pareil) avait sorti que tous les ingénieurs étaient des cons (sachant que SniperZWolf va finir ingénieur, marrant), vous n'aviez déjà eu aucune réaction, et je crois que les exemples ne manquent pas avec lui, donc je pense vraiment que vous laissez passer ce genre de choses très souvent, si je peux donner mon avis.
Mais comme le dit Hyades, la modération a raison.
Et rpg-z reste un excellent site, ça change rien.
Et j'apprécie presque tous les membres, même si eux ne m'aiment pas.