je trouve parfaitement regrettable que CK9 ait, une nouvelle fois devrais-je dire, voulu faire son fouille merde en ramenant les propos d'un membre du forum Rpg-z ici.
Certes, je préférais aussi que ça reste là bas, je lui ai dit. Mais tu peux éviter l'insulte à nouveau, sinon on va vraiment finir par généraliser.
Ceci dit, les propos tenus là bas étaient bien plus choquants que le fait des les ramener ici, je pense :/
Je vous prierai donc juste de limiter l'interprétation de la chose et de ne pas extrapoler certains avis à l'ensemble des membres de Rpg-z.
Et Legendra ce n'est pas juste CK9, n'extrapole pas sa pensée, de la même manière, y a pas de raison qu'on extrapole (la moitié de toute façon pense surement que vous avez raison et que moi et CK sommes des cons :ph34r🙂.
Du reste, si vous deviez par la suite remettre en cause le partenariat, chose qui serait parfaitement ridicule, un administrateur sera surement ravi de traiter la chose une fois que nous aurons traversé cette délicate période de transition.
Le nouveau "redac chef" (comme on dit chez vous) n'a vu aucun problème quant à la tenue de ces propos, comme deux membres éminents de la team. Et je doute qu'une fois la période de "transition" finie, le staff change, si ?
Ca fait déjà 3, sachant que la team est réduite (8, si je ne m'abuse, dont 2 inactifs).
Je vois donc difficilement comment garder un partenariat dans ces conditions, et je ne vois pas en quoi c'est ridicule.