j'ai déja fait les autres, je ne referai pas le deuxième ( long, pas très passionnant à mon sens et avec un boss terrifiant ) mais je me replongerait bien dans le premier.
c'est ssez rare de rencontrer un fan d'Arc the lad. J'ai bien aimé le premier ( l'univers ) et, là encore, c'est le changement de ton qui m'a gêné dans les deux suivants : le deuxième est vraiment glauque, comme le troisième, et j'ai un peu de mal avec ce type d'unives. L'autre truc qui me gêne, c'est le côté, tu fais trois pas t'as un combat ( normal, ), mais si tu fais marche arrière, tu te retapes le combat... Discutable.
Après, les persos ( surtout du premier ) sont sympas, et c'est toujours bien de les retrouver par la suite ( Elx est carrément plus terrible dans le n°3 ) mais c'est vrai que Elx, Lutz ou théo ne sont pas des modèles, à mon sens, de héros aux côtés desquels on aime s'engager.
Bref, tu comprendras que je ne suis pas un immense fan de cette série, pour laquelle je conserve néanmoins une dose certaine de respect, parce qu'elle acquiert une identité particulière au fil des trois épisodes, et parce que nombre d'idées sont loin d'être mauvaises ( synthétiser, faire des missions à la guilde ).
Enfin, je t'en dirai plus lorsque tout cela sera terminé.