Allez, une brève : je suis à deux combats du boss final de Arc the lad III, je commence à faire chauffer le crayon pour rédiger la review à destination d'un site de RPGS que vous connaissez bien et... la PS2 plante !
d'accord, je recommence, je bats à nouveau un pauvre boss ( que j'explose... bis ) et, au même endroit, la PS2... plante.
c'est vrai, c'est un jeu... dont la face n'est pas noire mais il y a prescription, c'était il y a longtemps, il traînait dans ma ludothèque.
Donc, je suis échoué, comme un pirate, à trois portes du "Dark one"
De toute façon, çà fait bien longtemps que j'en ai marre de ces pauvres boîtes "verbatim" sur mon étagère ( j'ai pas toujours eu un salaire ). Je commence à les remplacer ( Xenogears, FFTactics ) mais j'avoue que je n'avais jamais prévu d'acheter un jour Arc the lad III, sachant que celui-ci ne se trouve que dans le pack Arc the lad Collection...
Bref, Arc the lad III est en stand-by, et au lieu de m'achter Vagrant Story en ntsc, ou encore les deux SaGa Frontier ( dans le même format ), et bien je vais investir dans un pack ( incongru ) d'Arc the lad pour aller au bout de l'effort... ( ... ce sera pour le mois de janvier )
Imaginez que vous vous soyez entraîné toute l'année pour monter le Galibier et que la veille du départ, le dérailleur déconne : j'ai eu à peu près cette sensation, surout que le jeu devenait intéressant ( au bout de... 25 heures... pour les 3 dernières heures )
Heureusement qu'il y a un topic "défouloir" !!!