Pour MGS3, j'ai fini le jeu mais sur la première version. Malheureusement, les problèmes de caméras gâchent un peu tout. J'ai bien envie de me prendre la version améliorée pour pouvoir le refaire et en profiter pleinement.
C'est marrant parceque quand j'ai terminé la première version je me suis un peu plaint de la caméra mais quand je l'ai recommencé avec la version Subsistence j'ai finalement gardé la vue initiale! Je m'y étais habitué et j'ai trouvé inutile de passer à la vue "ajoutée" :ph34r:
En fait, j'ai trouvé que le fait que la caméra ne soit pas autant à notre avantage dans MGS3 renforce le côté infiltration en rendant le jeu un peu plus difficile, et moins orienté "j'avance et je défonce tout le monde" :blush: Surtout que le fait que ça se passe dans les années 60 renforce l'idée que la technologie n'était pas avancée et que les radars n'étaient pas poussés!
Gourdine; en ce qui concerne MGS et MGS2, je pense au contraire que les caméras étaient très bien travaillées puisqu'elles se trouvaient toujours au bon endroit au bon moment, juste ce qu'il faut pour te donner une bonne visibilité, même lorsqu'on joue beaucoup au radar. Si tu remarques, on utilisais le radar que pour avoir une idée du tracé effectué par les patrouilles, mais la découverte du "terrain" se faisait par un positionnement exquis des caméras 🙂