Pas trop non...
La conclusion : tu ne peux éviter les connards dans tous les boulots, deal with it !
C'est à peu près ça: obligé de fermer ta gueule car:
1 - Tu l'ouvre, t'est viré. Un patron en a rien à carrer de ta vie, tant que tu rapporte du fric le reste a aucune importance.
2 - Les gens sont intimement convaincus qu'ils peuvent se comporter comme les derniers des connards en toute circonstances.
3 - Tu l'envoie chier, il ira dans un autre magasin se faire lecher le cul. et on en reviens au point 1.
4 - Plus les gens sont stupides et intellectuellement déficients, plus ils sont agressifs et hautains. Envoyer chier sèchement ces cons, c'est se bouffer un scandale direct en milieu de magasin.
5 - Une large majorité des clients se comportent comme des connards à qui tout leur est du, et oublie toute notion de base de savoir-vivre ou ne serait-ce que de la loi quant ils sont clients (exemple: les gros cons qui bouffent des fruits "pour gouter". Techniquement, c'est du vol, bah oui...).
Et j'en passe...
WE HAVE A WINNER !!! 😃
La prochaine fois la dame tu lui dis comment faire : Et bien c'est très simple, vous achetez ce jeu pas cher d'occasion, vous le mettez dans votre console et quand vous l'avez finis vous le ramenez à micromania pour remboursement :p
Ou tu deviens impolis et tu tacles son môme au choix
Dans les faits, tu ferme ta gueule car Pôle-emploi recrute énormément ces dernières années, et que c'est un employeur encore plus médiocre...
Marre d'adorer mon métier, tout en haissant du fond du coeur mes clients (du moins la plupart). C'est très frustrant.