Mise en situation : CDiscount se plante dans un envoi, et balance un colis à mon ancienne adresse alors que j'ai bien supprimé le profil sur mon compte~
- Arrivée au bureau de Poste censé avoir réceptionné le colis, bureau à 30 bornes de chez moi : "ah non monsieur, pas de colis à votre nom... mais le site de suivi des colis me dit qu'il est au centre de tri, qui est à 10 bornes d'ici"
- Je vais donc au fameux centre de tri, ou la gestionnaire me répond :
-"ah non monsieur, pas de coliposte à votre nom... mais il est dans le camion du facteur, pour une seconde livraison."
-"mais on vient de me dire qu'il était au centre de tri car l'adresse n'existe plus !"
-"je n'y suis pour rien monsieur, il faudrait voir avec le bureau censé réceptionner le colis"
- REEEETOUUUR AU BUREAU DE POSTE INITIAL :
-"ah non monsieur, j'ai toujours rien.
"-on m'a dit que le facteur l'avait ?
"- alors dans ce cas il le déposera ici au moment ou il finira sa tournée"
"- et il finit sa tournée quand ?"
"- aux alentours de 13h00"
"-mais vous fermez à 12h00 !"
"- Oui monsieur, donc on traitera ça lundi."
"- ...et comment je fais pour réexpédier le colis ? Genre au bureau de Poste de ma ville actuelle ?"
"- il faut vous rendre sur le site de La Poste et repréciser l'adresse de livraison, et être chez vous pour réception"
"-Je suis pas là de 7h00 à 19h00, si j'ai demandé une livraison sans signature c'est bien pour ça !"
"- oui mais c'est une réexpédition monsieur, c'est particulier.
"- Et je fais donc comment ?
"- Allez sur le site de la Poste le lieu de réexpédition et la personne qui va le recevoir. Comptez 2 à 3 jours à partir de lundi en revanche".
- OOOOOKthxbye".
nb : j'attends le colis depuis samedi dernier.