Bon dans la serie "je vais finir par me pendre"
Déjà hier je reçois un mail d'un de mes chef, me disant qu'il faut que je termine les correction vite sinon on annule la soutenance. Mais aujourd'hui le ponpon, j'ai reçu un mail de l'administration me disant que les personne charger de toute les démarches pour la soutenance vont être indisponible un semaine a la fin octobre soit exactement quand je devais remettre les documents pour ma soutenance, sachant qu'il doit y avoir au minimum 3 semaines entre le dépot des documents et la soutenances.
Conclusion -> obligé de décalé ma soutenance de thèse ce qui 1) vais embêter tout le monde vu qu'on avait déjà calé la date 2) ca va (encore) me faire passer pour un crétin auprés des gens 3) L'integralité de mon jury etant constitué de prof. il ont un emploi du temps tres chargés, donc c'est pas sur de pouvoir trouver une date en 2013
Avec le cadeau bonux: Si la soutenance n'a pas lieu en 2013, je suis obligé de me réinscrire a la fac, et comme j'ai plus de financement de thèse l'inscription ne sera pas acceptée et donc je ne pourrai pas soutenir ma thèse.
C'est définitif:: CE MONDE M'EN VEUX....
(au prochaine épisode surveillez les chroniques nécrologique du coté de Montpellier.....)